> Site du collège Krafft de Pfastatt HAUT-RHIN > L’établissement > Au calendrier
Rubrique : Au calendrier      Dernier ajout : 16 mai.
Admission des élèves dans les collèges et lycées de l’enseignement public à la rentrée 2023 Mars 2023 par Christophe Conti

L’admission dans les collèges du département est traitée par les services de la direction des services départementaux de l’éducation nationale du Haut-Rhin

[lire la suite...]
Programme d’activités sportives proposées par la ville de Pfastatt à l’occasion des vacances d’hiver 2023. Février 2023 par Christophe Conti

Programme d’activités sportives durant les vacances d’hiver.

[lire la suite...]
Planning des devoirs communs pour les élèves de 3e Janvier 2023 par Christophe Conti

Des devoirs communs (mathématiques, français, histoire-géographie) pour les élèves de 3e seront organisés lundi 09 et mardi 10 janvier 2023 :

[lire la suite...]
Cours de Technologie pour les classes de 5e et 4e Novembre 2022 par Christophe Conti

Les cours de Technologie pour les classes de 5e et 4e vont commencer lundi 28 novembre selon les emplois du temps affichés sur MBN.

[lire la suite...]
Réunion du Conseil d’Administration : le lundi 28 novembre 2022 à 18h en salle polyvalente. Novembre 2022 par Christophe Conti

Le prochain Conseil d’Administration se tiendra le lundi 28 novembre 2022 à 18h en salle polyvalente.

Grève du 18/10/22 Octobre 2022 par Christophe Conti

ATTENTION, en raison d’un mouvement national de grève, le fonctionnement du collège sera perturbé mardi 18 octobre 2022.

Parents délégués Septembre 2022 par Christophe Conti

L’établissement recherche des parents délégués pour les différentes commissions. Si vous êtes intéressés, merci de contacter le secrétariat qui transmettra à Madame Caron, représentante des parents élue au CA.

[lire la suite...]
Programme des Activités Sportives et Artistiques pour les Jeunes et les Enfants de la ville de Pfastatt Septembre 2022 par Jean-Yves CAVALIER

L’Office Municipal des Sports Arts et Loisirs (OMSAL) de la ville de Pfastatt vous informe de la reprise de son Programme des Activités Sportives et Artistiques pour les Jeunes et les Enfants.

L’évaluation en début de 6e Septembre 2022 par Christophe Conti

Cette évaluation se déroulera entre le 18 au 29 septembre 2023 pour tous les élèves de 6e du collège Katia & Maurice KRAFFT.

Planning des conseils de classe du 2e semestre. Juin 2022 par Christophe Conti

Les conseils de classe du 2e semestre auront lieu du mardi 21 juin 2021 au mercredi 29 juin 2022.

[ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 ]

RUBRIQUES